Plastiques, caoutchoucs et pneus

Des capteurs de premier choix pour un large éventail d'applications

Industrie des matières plastiques et caoutchoucs

La variété d'applications des matières plastiques est énorme et continuera de se diversifier grâce au développement de nouveaux composés. Les matières plastiques remplacent dès à présent les matériaux traditionnels. C'est ainsi que l'on trouve des composites dans la technique dentaire ou l'allègement des constructions grâce à l'utilisation de composés renforcés à la fibre.

En raison de la diversité croissante, la fabrication des matières plastiques devient de plus en plus complexe avec des exigences imposées à la production et à la construction des machines. Il est ainsi, d'autant plus important d'utiliser des composants fiables et de qualité supérieure, à la fois dans la conception des machines et lors de la fabrication du produit fini.

La gamme complète Balluff avec ses capteurs et ses systèmes hautes performances aunsi qu'une technologie réseau de qualité supérieure, constituent une base idéale. La qualité élevée améliore la disponibilité des machines, permet de réaliser des concepts d'installation très au point et contribue à l'efficacité d'utilisation : qu'il s'agisse du moulage par injection, du moulage par compression-gonflage, du montage de pneumatiques et de presses à chaud, ou encore de technologies de raccordement et d'assemblage. Par ailleurs, la technologie Balluff est conçue pour supporter de larges plages de températures.

Contactez-nous

Avez-vous des questions ou désirez plus d'informations ?
Veuillez envoyer votre demande à notre équipe Industrie.

Envoyer un e-mail