Solutions pour l'industrie de l'acier et la métallurgie

Sécurité et flexibilité auprès d'une source unique

Industrie métallurgique et sidérurgique

La production des aciers est très complexe et est réalisée dans des conditions extrêmes, où règnent températures élevées, chocs et vibrations. Les fabricants et les constructeurs de machines doivent ainsi faire face à des exigences élevées. Un processus sûr ainsi qu'une gestion optimale de la qualité doivent être garantis. Pour y parvenir, les installations et les machines doivent être de très haute qualité. Ceci exige au final, la meilleur technologie.

La gamme de produits complète proposée par Balluff, reposant sur différents principes actifs, offre aux métallurgistes et constructeurs d'installations technologiques des capteurs et systèmes de premier choix, accompagnés d'une gamme de connectique ultramoderne. Ceux-ci résistent aux produits, aux hautes températures, aux chocs et aux vibrations, sont extrêmement robustes et fiables. En effet, les capteurs et systèmes Balluff sont optimisés au moyen de tests HALT (essais de vieillissement hautement accéléré) réalisés dans le laboratoire accrédité interne.

La technologie Balluff garantit une disponibilité maximale des installations et permet la pleine utilisation des performances des machines. Dans la cokerie, sur le haut fourneau, pour le laminage à chaud et à froid ou pour le traitement de surface.
Sa qualité irréprochable la rend particulièrement appropriée pour la production d'autres métaux à résistance élevée.

Les produits Balluff sont homologués au plan international et disponibles dans le monde entier. Le service après-vente, présent à l'échelle mondiale, offre une assistance personnalisée et des prestations de service complètes. Avec des conseils personnalisés et des solutions personnalisées. La société Balluff est présente dans le monde entier.

Contactez-nous

Avez-vous des questions ou désirez plus d'informations ?
Veuillez envoyer votre demande à notre équipe Industrie.

Envoyer un e-mail