Une intégration qui n'est pas une simple promesse

Systèmes RFID industriels d'angle

Lorsqu'il s'agit de faire état de manière fiable et compréhensible des étapes de traitement une par une dans la fabrication, on a recours aux systèmes RFID. Ils évaluent l'ensemble des données de production et de qualité d'une fabrication « en passant » et assurent une communication flexible et rapide, et ce, pour des quantités de données élevées, dans des applications dynamiques ou des environnements instables, que ce soit dans des machines-outils, dans des entrepôts à chambres très hautes ou encore sur des palettes porte-pièces.

Les installations de manutention et de montage offrent généralement peu de place pour intégrer des systèmes RFID industriels. Cela concerne le support pour petites charges ou également l'installation elle-même. Il est donc obligatoire de se doter de systèmes intégrables.

Nous avons adapté les formes de construction de nos systèmes RFID à cette exigence : grâce à leur design astucieux "diagonal", ils garantissent un maniement simple dans les zones de montage, si bien que des objets peuvent ici aussi être identifiés et suivis.
Car grâce aux supports de données "diagonaux", une rotation coûteuse en temps et en
argent des porte-pièces devient inutile.

Vos avantages en bref

  • Petites formes de construction faciles à intégrer
  • Différentes formes de construction pour différentes applications
  • Accessoires adaptés pour un montage économique en temps
  • Distance de jusqu'à 22 mm
  • Dynamique 60 m/mn
  • Convient pour TS1 et TS2 de Bosch Rexroth

Besoin d'aide ?

Souhaitez-vous des conseils techniques ? Veuillez nous contacter ici

Pour toutes les autres demandes, veuillez utiliser notre formulaire