Solutions complètes d'identification pour systèmes de transfert

Systèmes RFID 13,56 MHz – petits, compacts et parfaitement intégrables

Les produits RFID Balluff vous permettent une grande marge de manœuvre avec des solutions alternatives

Les systèmes de transfert offrent peu de place pour intégrer les systèmes d'identification et les capteurs. Tout en solutionnant ce problème de place et en assurant un positionnement précis et une bonne répétabilité, les nouveaux concepts de porteurs de code Balluff ouvrent de nouvelles possibilités et offrent ainsi plusieurs possibilités pour l'identification sur les systèmes de transfert.

Solutions complètes et optimisées pour les systèmes de transfert standard Flexlink et Bosch Rexroth

Nous proposons des systèmes adaptés pour X45 Flexlink et TS1 et TS2 Bosch Rexroth.

Veuillez consulter les exemples suivants pour découvrir les possibilités, qui en découlent pour les systèmes de transfert Flexlink et Bosch Rexroth.

Solution pour le système de transfert X45 Flexlink

  • Pour une intégration la plus simple possible de capteurs et d'actionneurs
  • Intégration parfaite de l'antenne d'identification dans le système de transfert
  • Détection indépendante de la position

Dans le cas de nos systèmes RFID avec IO-Link, l'unité d'exploitation est intégrée dans l'électronique déportée de l'antenne. La version spéciale pour Flexlink peut être intégrée parfaitement dans le système de transfert. Ainsi, la détection peut avoir lieu directement sur le séparateur, sous les éléments de guidage. Avec le module IO-Link Master, vous pouvez recueillir en plus jusqu'à 32 signaux de capteurs et commander jusqu'à 16 actionneurs. Le support de données se trouvant dans le "puck" peut être interrogé sur 360° degrés.

Solution pour systèmes de transfert TS1 et TS2 de Bosch Rexroth

  • Pour une dynamique élevée
  • Améliore la flexibilité grâce à de grandes distances de lecture/écriture
  • La transmission de données dans les virages est possible

Notre système RFID avec unité d'exploitation séparée convient parfaitement pour des vitesses élevées et de grandes distances de lecture/écriture. La transmission est si rapide que les données peuvent être lues au vol, jusqu'à une vitesse de 1 m/s. En outre, la transmission de données fonctionne même parfaitement dans les virages, et ce, jusqu'à une distance de 22 mm. Les solutions d'identification avec unité d'exploitation séparée sont disponibles pour l'ensemble des interfaces de bus de terrain.

Conseils personnalisés

Profitez des solutions système taillées sur mesure pour une meilleure efficacité. Et laissez vous conseiller personnellement par nos spécialistes.

Besoin d'aide ?

Souhaitez-vous des conseils techniques ? Veuillez nous contacter ici

Pour toutes les autres demandes, veuillez utiliser notre formulaire