Bosch Global Supplier Award

Reconnaissance de Balluff par Bosch

Neuhausen a.d.F. : la société Balluff GmbH, partenaire en matière de solutions de capteurs et de systèmes, a été récompensée par son client, la société Robert Bosch GmbH, pour la deuxième fois consécutive avec le prix "Bosch Global Supplier Award".

La remise du prix le 15 juillet 2015 à Stuttgart était placée sous la devise : "Power of partnership - connected intelligence". Au total, 58 partenaires issus de 11 pays ont été récompensés sur plus de 30 000 fournisseurs – la société Balluff GmbH se retrouve pour la deuxième fois parmi les vainqueurs.

Avec le prix "Bosch Global Supplier Award 2015", le groupe Bosch récompense les performances supérieures à la moyenne concernant la fabrication et la livraison de produits ou de prestations de service – notamment dans les domaines de la qualité, des coûts, de la logistique et des innovations.

"Avec le prix "Bosch Global Supplier Award", nous honorons nos meilleurs fournisseurs, qui jouent un rôle essentiel dans la réussite de Bosch", déclare Dr. Volkmar Denner, Président du Comité de direction Bosch, à l'occasion de la remise du prix à Stuttgart. "Dans le cadre de la conception du monde interconnecté, nos fournisseurs sont d'importants partenaires. Ensemble, nous souhaitons développer des solutions efficaces pour nos clients."

Les évaluations des fournisseurs, réalisées au sein des usines Bosch du monde entier ont été prises en compte pour l'obtention de la distinction. Lars Nordström, "Director Global Purchasing Maintenance, Repair and Operations" chez Bosch, décrit la collaboration : "Balluff se distingue par sa forte orientation client, notamment concernant l'interconnexion de nos entreprises, tant au plan électronique qu'organisationnel. La bonne interconnexion au niveau international de Balluff, s'appuyant sur son réseau de production, logistique et de conseils, ainsi que la forte motivation de toute l'équipe grands comptes, ont par ailleurs été confirmés.

Florian Hermle, directeur général du groupe Balluff est fier. Conjointement avec Alessandro Guerrieri, responsable grands comptes, il a accepté la récompense au nom de l'équipe.

"Le fait de remporter le prix pour la deuxième fois consécutive montre que nous respectons notre propre engagement visant à collaborer très activement avec nos clients. Je suis particulièrement fier que notre stratégie de proximité avec les clients soit saluée à l'échelle mondiale. Cela veut dire que nous agissons en tant qu'équipe internationale et sommes en mesure de satisfaire aux standards élevés exigés par Bosch – en matière de vente, de développement et dans la chaîne d'approvisionnement."

D'ailleurs, les deux entreprises sont unanimes lorsque Volkmar Denner déclare à propos de l'Internet des objets : "l'importance des chaînes d'approvisionnement concurrentielles et interconnectées est croissante. Notre but est d'atteindre l'excellence en matière de chaîne d'approvisionnement." Par ailleurs, il souligne que des partenariats solides et durables avec les fournisseurs y contribuent de façon importante et représentent un moteur essentiel pour les solutions interconnectées.

Bosch Global Supplier Award

Florian Hermle (à gauche), directeur général de la société Balluff GmbH, et Alessandro Guerrieri (à droite), responsable grands comptes, ont accepté la récompense.

Concernant l'entreprise Balluff

Fondée en 1921 à Neuhausen a.d.F., la société Balluff, forte de ses 3 000 collaborateurs, est connue dans le monde entier pour sa technologie innovante, sa qualité et son orientation client maximale. Fournisseur de premier plan sur le marché de l'automatisation industrielle, l'entreprise familiale propose une gamme complète de capteurs et de systèmes de qualité supérieure, en proposant des solutions spécifiques aux clients. En 2014, la société Balluff GmbH a réalisé un chiffre d'affaires d'env. 324 millions d'euros. Outre le siège social central basé à Neuhausen, la société Balluff dispose dans le monde entier de sites de production et de développement, et est représentée dans 68 pays avec des filiales et des représentations. Ceci garantit aux clients une disponibilité rapide des produits à l'échelle mondiale ainsi qu'une grande qualité de conseil et de service, directement sur site.

Contact

Notre département presse se réjouit de votre demande

Daniela Keller
Keltenstrasse 49
2564 Bellmund

Envoyer un e-mail