Fixation optimale des capteurs

Système de montage au nouveau design pratique et nouveaux dispositifs de fixation

Mise à niveau du système de montage BMS – le maintien fiable est garanti
Le système de montage universel BMS offre un nouveau design, afin de fixer les capteurs dans l'application de façon simple et optimale. En quelques gestes, ce système permet de réaliser de façon rapide et flexible les tâches de positionnement les plus compliquées.

Robuste, utilisation universelle
La technologie de fixation est conçue pour une utilisation au sein d'environnements industriels hostiles. Les composants pouvant être soumis à des sollicitations mécaniques extrêmes – support de base, articulation et support de capteur – sont fabriqués en zinc coulé sous pression robuste.

Maniement simple
La pièce de maintien et le support de capteur peuvent être mis ensembles en place sur la tige, sans risque de glissement, au moyen d'un mécanisme d'encliquetage. Une vis suffit pour leur fixation.
Le réglage de l'angle d'articulation est facilité grâce à une cannelure.

Nouveaux dispositifs de fixation – utilisation sans outil
Les nouveaux dispositifs de fixation Balluff destinés aux capteurs M12, M18 et M30 sont d'un maniement simple. Ils peuvent être utilisé sans outil. Pour un maintien fiable, il suffit de serrer l'écrou moleté à la main après avoir mis en place le capteur.
En présence de conditions environnantes particulières, telles que des températures élevées ou de fortes vibrations, l'écrou moleté peut être resserré en plus à l'aide d'une clé à fourche.
Les dispositifs de fixation sont fabriqués sans pièces en matière plastique. Par conséquent, ils sont appropriés pour des applications haute température jusqu'à 500 °C.

Exemple d'application

 

 

Besoin d'aide ?

Souhaitez-vous des conseils techniques ? Veuillez nous contacter ici

Pour toutes les autres demandes, veuillez utiliser notre formulaire