Systèmes absolus de recopie pour la technologie d'entraînement

Capteurs de déplacement BML-S1H compacts, haute résolution et fonctionnant en temps réel

Améliorer la productivité et préserver les ressources

Lorsqu'il s'agit d'améliorer la productivité et de préserver les ressources, il est indispensable de mettre en œuvre des entraînements efficaces, intelligents et régulés, dotés de systèmes de mesure de déplacement rapportés ou intégrés, destinés à la recopie et à la détection de position.

De cette manière, vous pouvez, par exemple, faciliter un réglage automatisé, rapide et fiable, des formats, des courses et des positions finales d'axes. Ceci garantit une production flexible et améliore la productivité.
A une vitesse maximum, la régulation dynamique des entraînements, parfaitement ajustée en fonction du produit, garantit un processus de fabrication à grande efficacité énergétique. Dans le cas machines à poinçonner, à grignoter ou à cintrer, cela assure une dynamique et une précision de positionnement élevée.

Le système absolu de recopie BML-S1H peut être, grâce à sa taille réduite, soit intégré, soit rapporté extérieurement dans le cas de boitiers compacts

Les systèmes rapportés BML-S1H de taille extrêmement réduite trouvent leur place dans les espaces les plus restreints et se prêtent remarquablement à l'intégration individuelle dans les entraînements électriques.

Ultraprécis et dynamiques – ils améliorent l'efficacité énergétique et la qualité de l'entraînement

Les capteurs de déplacement BML-S1H- fonctionnent en temps réel, sans contact, avec une linéarité élevée et fournissent même dans des applications ultra-dynamiques ayant une vitesse de déplacement allant jusqu'à 10 m/s, une recopie de position optimale pour la meilleure qualité de régulation – et ce avec une efficacité énergétique maximale. Grâce à la résolution de 1 µm, des classes de précision jusqu'à ± 7 µm peuvent être atteintes.

Grande sécurité de fonctionnement grâce à la magnétisation "Permagnet" perpendiculaire

Les bandes magnétiques Balluff font l'objet d'une magnétisation particulière, c.à.d. perpendiculaire. C'est pourquoi ils offrent un champ magnétique absolument homogène, qui garantit une sécurité de fonctionnement et une qualité de mesure élevées.

Domaines d'application des systèmes de mesure de déplacement BML-S1H

  • Axes électriques
  • Moteurs
  • Guidages linéaires
  • Unités "Pick-and-Place"
  • Zone d'entraînement de dispositifs de mesure et de contrôle

Applications

Besoin d'aide ?

Souhaitez-vous des conseils techniques ? Veuillez nous contacter ici

Pour toutes les autres demandes, veuillez utiliser notre formulaire