Easy-RFID

Solutions d'identification simples pour le montage et la manutention

Systèmes intégrables pour la manutention et le montageSystèmes intégrables - pour la manutention et le montage
Les installations de manutention et de montage offrent généralement peu de place pour installer des systèmes RFID industriels. Pour cette raison, Balluff propose des systèmes RFID très compacts, constitués de composants parfaitement assortis les uns aux autres et combinables de façon flexible. Leur maniement est simple, indépendamment du réseau, et ils peuvent être intégrés facilement dans les systèmes de profilés les plus courants.

L'IO-Link permet de simplifier les solutions d'identification

L'IO-Link offre un moyen simple et économique de réaliser des solutions d'identification. En effet, un unique câble standard, trifilaire et non blindé, suffit pour intégrer le système IO-Link-RFID au niveau bus de terrain. La solution Easy-RFID est particulièrement adaptée pour une gestion centralisée des données, pour les petites quantités de données et lorsque les vitesses de lecture/écriture ne constituent pas un critère déterminant.

Regroupement de signaux – réduction des appareils

Selon le système de bus de terrain, il est possible de raccorder à un unique nœud jusqu'à 16 unités de lecture/écriture IO-Link-RFID ou d'autres appareils intelligents. En outre, cette solution permet de raccorder jusqu'à 272 capteurs/actionneurs. Le regroupement des signaux permet de réduire le nombre d'appareils. Cette topologie de réseau simplifiée permet une économie de temps et de coûts.

Tête de lecture/écriture fixe, avec support de données de référence

Tête de lecture/écriture fixe, avec support de données de référence

Besoin d'aide ?

Souhaitez-vous des conseils techniques ? Veuillez nous contacter ici

Pour toutes les autres demandes, veuillez utiliser notre formulaire