Le groupe Balluff reprend un spécialiste en matière de systèmes de mesure magnétique de déplacement et mesure d'angle

Neuhausen a.d.F. : suite à la conclusion du contrat mi-janvier 2012, le spécialiste en capteurs et fournisseur de gestion de réseau industrielle Balluff reprend la société High Resolution GmbH, situé à Kirchheim am Neckar.

Le spécialiste des systèmes de mesure de déplacement magnétiques est intégré complètement dans le groupe Balluff qui, avec ses 2 200 collaborateurs répartis dans le monde entier, vient de réaliser un chiffre d'affaires annuel de plus de 300 millions d'euros.

D'après le porte-parole de l'entreprise Balluff, Michael Unger, la compétence technique de Balluff High Resolution complète parfaitement la propre expertise technique de l'entreprise dans le domaine de la technique de mesure de déplacement. L'association des deux entreprises concentre les synergies et crée de nouvelles impulsions, qui seront mises à profit pour consolider davantage la position dans le domaine des systèmes de mesure magnétiques.

"Nous nous réjouissons", poursuit Michael Unger, "du fait que les collaborateurs de High Resolution complètent désormais notre groupe d'entreprises. Forts de leur expérience et de leur compétence, ils contribueront à notre croissance." Le site de Kirchheim est conservé et est agrandi pour devenir le centre de compétences Balluff en matière de magnétisation.

Contact

Notre département presse se réjouit de votre demande

Daniela Keller
Keltenstrasse 49
2564 Bellmund

Envoyer un e-mail