Conseil en applications par notre support technique

Soumettez-nous vos exigences techniques et profitez de notre expertise.

Conseil en applicationsQue vous souhaitiez aborder de nouvelles tâches ou optimiser des applications existantes, vous devez déterminer si le produit souhaité répond à vos attentes ou s'il faut considérer d'autres solutions. Afin que de telles questions ne vous prennent pas trop de temps, nos ingénieurs expérimentés vous prodiguent des conseils compétents, car ils connaissent nos produits sur le bout des doigts.

Votre expert est en permanence et personnellement à vos côtés lors de la résolution de vos exigences. Par téléphone ou sur place. Avec lui à vos côtés, vous discutez de votre problème, lui indiquez simplement vos besoins et lui exposez votre environnement industriel, si bien qu'il est en mesure de vous soumettre des propositions appropriées.

A partir d'un large éventail de plus 20 000 produits, vous obtenez dans ce cas des alternatives adaptées et choisissez la solution optimale. C'est ainsi que vous atteindrez l'optimum.

Essai pratique en amont

Et bien évidemment, ce n'est pas obligé que cela reste au stade du conseil. Car dans le cadre d'un essai pratique, il est possible d'esquisser des scénarios d'application en amont, y compris sur site. A cette occasion, nous nous orientons totalement d'après vos besoins. Cette manière de procéder garantit une fonctionnalité maximale et une qualité élevée.

Vos avantages

  • Assistance compétente de A à Z – de la mise en service de l'installation jusqu'aux accessoires
  • Documentation élaborée sur la base de l'ensemble des solutions proposées avec aperçu des produits : quelles solutions entrent en ligne de compte ? Existe-t-il des alternatives ? Comment la solution peut-elle être
    installée ? Que faut-il considérer dans l'environnement ?
  • Un interlocuteur personnel pour toute la durée du projet

Exemples

  • Choix du procédé d'identification adapté pour une installation de montage
  • Concept IO-Link en tant qu'alternative économique à un câblage conventionnel
  • Conseil système pour une identification par radiofréquence (RFID) : identification de grands tubes en acier dans
    un environnement hostile
  • Détection de plusieurs récipients sur une palette à l'entrée des marchandises