Balluff investit aux Etats-Unis

Coup de pioche chez la filiale Balluff dans le Kentucky

Avril 2013 : Balluff, le spécialiste en capteurs, l'expert en mesure de déplacement et le fournisseur de composants de gestion de réseau industriel, dont le siège est à Neuhausen a. d. F., a commencé à Florence, dans l'état fédéral américain du Kentucky, les travaux pour la nouvelle centrale de sa filiale américaine. De nombreuses personnalités importantes étaient présentes lors du coup de pioche symbolique ; parmi elles, de nombreux responsables politiques, représentants dirigeants de l'économie ainsi qu'avec la présence de Florian Hermle et Michael Unger, deux membres de la direction de Balluff Allemagne. Rolf Hermle et Volker Geissel ont pris part à la manifestation en tant que représentants du conseil de surveillance.

Le groupe Balluff investit env. 6 millions de dollars américains dans la nouvelle centrale. Avec l'extension de ses locaux, Balluff U.S.A. envisage les enjeux du futur avec optimisme.

Steve Beshear, gouverneur du Kentucky, déclare : "Nous sommes fiers que Balluff U.S.A. ait établi son siège social dans le Nord-Kentucky. La manière dont l'entreprise travaille avec succès sur ce site depuis 30 ans, continue de s'étendre et crée désormais une nouvelle fois 24 emplois à plein temps dans l'environnement immédiat, nous réjouit particulièrement".

Le nouveau siège américain de Balluff, d'une surface de 14 600 mètres carrés, doit être achevé en mars 2014 et abriter une chaîne de finition, un département de marketing et de vente, ainsi que le département formation pour le marché américain.

Le design innovant du bâtiment de la nouvelle centrale répond aux normes les plus récentes en matière d'environnement et a été conçu pour une consommation d'énergie aussi faible que possible. La lumière artificielle a pu être limitée à un minimum, étant donné que tous les postes de travail suffisamment sont alimentés par la lumière du jour.

A l'heure actuelle, plus de 150 collaborateurs sont employés dans la filiale fondée en 1983, qui avait déjà fait l'objet d'une extension en 1994 et en 2001. L'entreprise table sur une forte croissance dans les cinq années à venir et prévoit de créer un total de 60 à 100 nouveaux emplois aux États-Unis.

Le communiqué de presse peut être téléchargé en version PDF et Word dans les liens rapides.

Contact

Notre département presse se réjouit de votre demande

Envoyer un e-mail