Détection de niveau et de fuite
Surveillance de fuites lors de la fabrication de semi-conducteurs

Une technologie intelligente pour des processus fiables

Les exigences en termes de sécurité et de stabilité sont très élevées dans le secteur de la fabrication des semi-conducteurs. Avec nos composants fiables, nous contribuons à sécuriser vos processus. Nous veillons par exemple à ce que vos niveaux de remplissage se situent toujours dans la plage optimale et que les fuites soient détectées à temps.

Nos capteurs capacitifs BCS détectent aussi bien des matières conductrices que des matières non conductrices, telles que liquides, granulats et poudres, par contact direct ou à travers des parois de réservoir. Equipés de la technologie SmartLevel, nos capteurs capacitifs détectent même, pour la première fois, acides et bases concentrés à travers des réservoirs en matière plastique d'une épaisseur de paroi allant jusqu'à 10 mm.

Les capteurs Balluff sont simples à monter et peuvent également être intégrés sans problème dans des installations existantes. De ce fait, vos processus sont non seulement fiables, mais également performants et économiques.

Exemples d'application

Détection sans contact de niveaux de remplissage au travers de la paroi d'un réservoir
Détection du niveau de remplissage de tubes by-pass
Détection de niveau de fluides en contact dans des réservoirs
Mesure sans contact de niveaux de remplissage dans les réservoirs
Surveillance de fuites sur des bacs de trop-plein