Conditions de fabrication extrêmes
Capteurs pour les conditions de fabrication extrêmes

Fiabilité maximale dans le domaine industriel difficile

Dans l'environnement industriel, il règne souvent des conditions difficiles : Températures élevées, projections de soudure et éclaboussures de métal en fusion
ou projection d'étincelles, chocs ou réfrigérants et lubrifiants agressifs, mènent la vie dure aux capteurs utilisés. C'est pourquoi les exigences techniques sont élevées dans quasiment tous les secteurs d'activité. Les capteurs de Balluff sont exactement conçus pour ces conditions extrêmes.

Extrêmement résistants

Les capteurs Balluff sous soumis continuellement à des essais HALT (essais de vieillissement hautement accéléré) au sein d'un laboratoire accrédité interne et sont optimisés pour des utilisations intensives dès la phase de développement. Nos capteurs particulièrement durables améliorent vos durées de vie, garantissent une disponibilité maximale de l'installation et contribuent ainsi à la réduction des coûts.

Nombreuses possibilités d'utilisation

Balluff vous offre une grande diversité de capteurs aptes au service en milieu industriel, accompagnés de câbles orientés application et d'accessoires adaptés. Selon la version, nos composants résistent à la température et aux chocs, ainsi qu'aux produits agressifs. Cela signifie pour vous une flexibilité maximale lors de l'utilisation dans les applications les plus diverses.

Homologation au plan mondial

Nos capteurs sont homologués au plan international et disponibles dans le monde entier. Par ailleurs, nous vous offrons une assistance complète partout dans le monde. Avec des conseils personnalisés, des formations axées sur la pratique et des solutions individuelles.

Capteurs et accessoires pour les conditions de fabrication hostiles

Capteurs résistant aux températures élevées
Résistants aux projections d'étincelles et aux éclaboussures de métal en fusion
Capteurs robustes, résistant aux chocs et à l'usure mécanique
Capteurs résistant aux réfrigérants et lubrifiants agressifs