Miniaturisation
Des capteurs miniatures pour de grandes tâches

Formats très petits pour les espaces réduits

L'automatisation industrielle requiert une miniaturisation croissante des composants. Ceci exige la conception de composants aussi petits que possibles, légers et malgré tout performants. Les capteurs miniatures de Balluff satisfont à ces exigences.

Au moyen de formats miniatures d'une puissance maximale, ils offrent une grande liberté de construction et permettent la réalisation de nombreuses applications. Pour vous, cela signifie un plus en terme de flexibilité.

Vous pouvez obtenir chez Balluff des mini-capteurs avec tous les principes actifs : inductifs, optoélectroniques, magnétiques, capacitifs et à ultrasons. Des coupleurs inductifs compacts, des modules de bus de terrain peu encombrants ainsi que des composants RFID en versions "miniature" sont disponibles pour chaque technologie de capteurs.

Notre gamme comprend les mini-capteurs et la connectique compacte. Ceux-ci se prêtent parfaitement à la productique. Par exemple, dans la robotique, dans les lignes de fabrication ou dans la manutention, un poids réduit est une condition essentielle pour obtenir des temps de cycle rapides. Par ailleurs, le gain de place obtenu grâce aux modèles compacts dans un espace machine dense offre une marge de manœuvre supérieure.

Les capteurs miniatures de Balluff garantissent une précision élevée ainsi que la fiabilité nécessaire.

Mini-capteurs compacts et performants

Mini-capteurs inductifs
Mini-capteurs optoélectroniques
Mini-capteurs capacitifs
Mini-capteurs de vérin magnétiques
Capteurs à ultrasons
Système de mesure de déplacement à codage magnétique
Produits RFID industriels pour systèmes de transfert
Répartiteurs de bus de terrain et concentrateurs de capteurs
Coupleurs inductifs compacts