Connected Mold ID
Connected Mold ID

Simplicité de la gestion des données de vos moules d'injection.

Connected Mold-ID est un logiciel capable de mettre en réseau tous les systèmes Mold-ID. Cela permet d'enregistrer toutes les données des moules d'injection dans une base de données centrale, qui est enregistrée avec l'ID du moule via le systéme RFID.

Dans l'application du navigateur, vous pouvez visualiser votre stock d'outils, tous les détails des outils et l'historique complet avec toutes les utilisations documentées dans le parc de machines. Vous pouvez également consulter l'état de la maintenance.

Avec Connected Mold-ID, chaque outil peut être requalifié en fonction de son état au lieu d'être soumis à une maintenance préventive. Cette maintenance conditionnelle permet une utilisation optimale des outils. Connected Mold-ID permet la transparence, soutient votre planification et vous garantit un suivi continu du processus. Tous ces éléments sont des facteurs de production intelligente et un pas de plus vers l'usine du futur.

Vos avantages

  • Simplicité d'utilisation et peu coûteuse dans la gestion numérique des outils
  • Documentation du cycle de vie des outils et enregistrement des cycles de production par un système autonome
  • Haute sécurité des données : toutes les données disponibles directement sur le moule et dans la base de données, accès via un navigateur web
  • Modifications optimales du moule par visualisation des intervalles d'inspection sur le système et dans le logiciel
  • Gestion efficace du moule - surveillance et planification continues du processus - Aperçu de l'ensemble du stock de moules, des détails sur les moules et des machines dans l'application du navigateur
  • Mise en réseau de tous les systèmes d'identification des moules et enregistrement des données sur les moules d'injection dans la base de données centrale sur le serveur interne (solution sur site)

Documents

Connected Mold-ID - Enregistrement des données sur les moisissures par RFID

Plastiques, caoutchouc et pneus